Le Maître d’Hôtel

Dans sa salle qu’il prépare avec précision, Antoine Laborie ne laisse rien au hasard.

Maître d’hôtel à l’écoute de ses clients, il sait prendre le temps de bien comprendre vos attentes afin de vous offrir un moment d’exception.

L’expérience commence dès l’apéritif, où ce passionné du vin et des cocktails vous guidera pour des accords mets & vins justes et raffinés. « Au travers de nouveaux cocktails et d’une mise en valeur des petits producteurs de vins bio, j’aime faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients, des associations originales dont ils se souviendront ».

La gestuelle appliquée du service donne le « la » au défilé des mets et des couleurs, laissant place dans votre assiette à la ronde des saveurs. Porte-parole de la philosophie du chef, il transmet les émotions de la cuisine à la salle par une présentation des plats en vous donnant quelques conseils de dégustation. « Je conseille toujours de manger chaque élément dans l’assiette ensemble, c’est en mélangeant les saveurs que l’on a de belles surprises gustatives ».

Vous accompagnant tout au long de cette expérience aux saveurs originales, il saura répondre à toutes vos questions, ou presque !

                                                                                        Papilles Angevines